|
| Auteur | Message |
|---|
fudgy
Nombre de messages: 5 Localisation: Montélimar Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: achat oeufs de triops Mer 31 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Bonjour, je suis enseignante en maternelle et j'élève des triops de temps en temps, l'année dernière, le kit de chez Clementoni n'a rien donné, j'ai obtenu un autre kit gracieusement mais peu de résultats. Il y a quelques années ,j'avais acheté les oeufs en Autriche et tout se passait très bien , j'ai eu plusieurs générations, mais suite à un accident de nettoyage par une personne non avertie,j'ai tout perdu! Je recherche donc quelqu'un pouvant me vendre un kit opérationnel. Merci Fudgy |
|
 | |
lionel
Nombre de messages: 9 Localisation: vosges Date d'inscription: 08/07/2011
profil éleveur Mise à jour le : ../../...
 | Sujet: Re: achat oeufs de triops Jeu 1 Sep 2011 - 23:05 | |
| Bonjour Fudgy . Pour l'achat d’œufs essaye a aquaristika c'est un site Allemand je leur ai déjà acheté des cystes ,ils ont éclos en grand nombre . Ils sont très sérieux et livrent rapidement .( 3 jours) Si tu n'est pas pressé va sur ebay et achète des cystes a Dondassis je lui en achète souvent ,bien qu'il soit basé au Kansas la livraison prends 15 jours environ et ses prix sont très intéressants de plus il offre beaucoup de variétés .Et pas de problème d’éclosion . Comme je vois que tu est enseignante en maternelle va voir sur un site Allemand : schulvivarium ce site vend principalement pour les écoles ,peu être te proposera t-il un prix intéressant . Voila j’espère que ces adresses te seront utiles .
bien amicalement . |
|
 | |
benoist Admin

Nombre de messages: 1504 Localisation: finistère nord Date d'inscription: 10/08/2009
profil éleveur Mise à jour le : 20/02/2010
 | Sujet: Re: achat oeufs de triops Ven 2 Sep 2011 - 8:45 | |
| bonjour,
Il serait bien de ce présenter avant. Merci
_________________ Benoist,  "Les animaux ne demandent pas qu'on les aime, ils exigent qu'on leur foute la paix !" Théodore Monod |
|